Resto en famille un samedi midi. Peu de monde et beaucoup de choix sur le tapis à volonté (sushis, makis, brochettes, fritures, nouilles, etc) avec une soupe ou salade de choux, et desserts. Très bon accueil.
Petite restaurant. Le train ne fait q'une boucle et pas de séparation du froid et du tiède.
Le prix de la formule "à volonté" est de 28€, ce qui peut paraitre pas trop chère, mais qui pour la qualité des plats présentés est trop chère.
Quelques sushi ou makki, tous à base de saumon/avocat, sauf un à la crevette.
Pour les plats "tièdes", brochette de thon (hyper cuit), saumon (hyper cuit), boeuf-fromage carrément pas cuit pour le coup et boulette de poulet.
Les fritures sont toutes congelés, des sortes de nems, raviolis avec une farce ressemblant à de la purée, quelques anneaux de calamar et des assiettes de Udon de quoi ? 30 grammes, ridicule.
Dessert : pastèque, salade de fruit en boite et quelques perles coco.
Le restaurateur laisse 20/30 cm entre chaque petite assiette, créant ainsi la pénurie toute les 15/20 minutes. Les personnes en ayant assez d'attendre, partent. Franchement, le repas ne vaut pas plus que 15€ et encore. Boisson, salade de choux ou Soupe Miso en supplément pour nous, gratuite pour les filles asiatique à côté, pas vraiment compris, mais c'est pas grave.
Donc j'ai voulu essayer cette formule, malheureusement le restaurateur ne joue pas le jeu, je ne referai pas et ne conseille vraiment pas pour celui qui veut manger Japonais à Lyon.